Stage « Les Reines » « Comment j’agis dans le monde pour moi et pour les autres » Rituel accompagné par les hommes

Du vendredi 14 (18h) au dimanche 16 octobre 2022

Ce stage est réservé aux femmes qui ont participé au stage N°1 « Accueillir son féminin Sacré »

 Rituel accompagné par les hommes

Lieu : le moulin de plaisance 17220 salles sur mer/ 8km de la Rochelle -possibilité de venir vous chercher à la gare de la Rochelle

Tarif :380€  (stage/repas/hébergement/hutte)possibilité de régler en plusieurs fois / possibilité de rester le dimanche soir (15€)

*Le stage commence le vendredi à 18h et se termine le dimanche à 17H. Possibilité de rester le dimanche soir. La hutte est animée par Franck Dufaud

Les Reines explorent le thème de l’action dans le monde, et pour soi-même, de l ‘alignement dans les actes, tout en trouvant son assisse.

Je suis réceptive, j’écoute, j’agis. Trouver sa propre profondeur. Comment j’agis dans le monde pour moi et pour les autres ?

Partager et poser ses empêchements d’agir. Partager et potentialiser ses projets. Retrouver sa créativité.

Recevoir l’énergie du « clan des hommes » à travers leurs accompagnements au cours du rituel.

Accepter d’être accompagnée par les hommes, accepter sa « royauté » intérieure.

Pouvoir déposer et se purifier dans la hutte de sudation accompagné par un homme.

Témoignages:

Lucile: » Transpirer avec la lune, respirer sous la terre,  Allumer les pierres, embrasser le soir

Les reines s’embrasent, Sortent de l’ombre dans le noir. 

Puissance et Beauté du Rituel, Puissance des Méditations et des chants sacrés

Puissance des cercles de Femmes Une guérison subtile s’opère au fil du stage, Maryline nous accompagne, entre mots et silences, partages du cœur et Présence authentique,

Tout émerge en douceur de nos profondeurs

Je reviens alignée, nettoyée, allégée et grandie, prête à Agir pour Moi et dans le Monde, avec des reines – sœurs à mes côtés. »

 Catherine: « Après ce merveilleux temps en compagnie de mes Sœurs Reines enfin couronnées j’ai retrouvé mon quotidien … enfin presque. Ce qui a changé : Je me sens me fondre avec mon Être de lumière, Puissant et Doux, joyeux et Droit, Présent et Léger. Je Suis…absolument, sans aucun doute et au bon endroit, à MA place. Légitime, sereine, pleine de projets qui décantent doucement mais sûrement. La ronde des rituels tourne, et je sens venir à moi les éléments de mon À Venir dans la plus grande confiance qui soit en la Force de Vie rayonnante et nourrissante. C’est la vie d’avant mais je deviens à chaque seconde un peu plus qui JE SUIS … dans la joie et la légèreté. Et ça … Ce n’est pas rien !!!!!! Merci Maryline de nous permettre ce chemin et de nous accompagner avec tant de grâce. »

Maelys :
« Je constate avoir pas mal progressé en un an après mon stage n°1, mon intuition s’est accrue, mon assise est plus installée, mon stress s’est métamorphosé… C’est comme si la première fois, je suis arrivée enfant, repartie jeune femme, et que cette fois ci, je suis repartie Grande Femme.
Cette affirmation « je reprends mon pouvoir » me donne Force et Ancrage et ce magnifique rituel la grave en moi avec Splendeur.
J’ai tranché – les liens toxiques, sans avoir à rejeter quiconque, juste coupé certaines énergies vampiriques qui me pompaient la moelle.
Et cet alignement du masculin… hm… Quel délice, une paix est faite en moi !
Je n’avais pas du tout idée à quel point retrouver ma Souveraineté me permettrait une Guérison du Masculin comme ça. Whaaa. Magique Maryline ! »
Karine: « Dur de formuler ma pensée!! Les choses se sont emboîtées les unes avec les autres jusqu’à ce qu’une ampoule s’allume dans ma tête. Tout  s’est mis en place, d’un coup! les images du 1er stage sont revenues faisant écho au 2ème, de même que les paroles de Maryline, des vôtres, des femmes, de mon compagnon. Tout est parti de « comment changer mes schémas fassent à mes contraintes quotidiennes » : faire les choses petit pas par petit pas et surtout ne pas forcer dans le déplaisir. Mais le meilleur  est que si nous sommes entourés de Beau, le déplaisir met plus de temps à venir. C’est une révélation pour moi! S’entourer de Beau, être belle pour soi… J’ai enfin mis un sens à tout ce que mon ami, mes amis-es essayaient de me faire comprendre. Je fais et j’entreprends sous un autre angle. J’embellis mon chez moi, mon extérieur et mon intérieur. Je m’autorise à être belle! Merci Maryline car la 1ère image de ce cheminement a été la beauté que tu mets dans la salle de soin; ces pétales, ces fleurs…
Je me sens plus sereine, je me bats beaucoup moins contre moi-même. J’apprends à m’écouter et à suivre mon intuition. Ca aussi c’est nouveau!!
Voilà! C’est un grand chamboulement dans ma vie et ce n’est qu’un commencement. Je sens que beaucoup de choses sont en train de bouger et j’ai hâte!!! »

Lydie: « J’ai vécu ce stage Les Reines comme une connexion profonde à mon cœur, à ma puissance de femme, à ma capacité d’agir dans ma vie et dans le monde. Le rituel proposé par Maryline est profond, beau et libérateur. Les hommes y sont associés avec respect et justesse. Ce stage fut aussi pour moi un moment de lien très fort avec les femmes du groupe, à cet endroit du cœur qui est le féminin sacré. Cela m’a fait un bien fou. Une caresse à mon cœur et à mon âme pour vivre et honorer la femme que je suis ».