Stage « les « Cerridwen » Femmes Celtes

Samedi 12 Dimanche 13 octobre 2019

«  Huelgoat »   La forêt des légendes

Stage Automnal dans les monts d’Arrées, Terre Forte, Sauvage, insolite .

Samedi 12 Dimanche 13 Octobre 2019

L’automne nous invite à l intériorité féminine. Un repliement doucement vers soi. Un état de contemplation de la nature remarquable en cette saison où l’or côtoie la brume,  l’ombre la lumière, où les contraires s’épousent dans une danse parfois sauvage, parfois rude, douce ou accueillante.  Ce sont nos résistances qui empêchent la danse des contrastes de devenir fluide et vivante dans le chaos comme dans la stabilité. La bigarrure peint l’âme. Ne plus s’opposer à ce mariage des nuances du cœur, du clair à l’obscur, du lumineux au sombre. Toutes ces variétés de teintes intérieures ne restent pas fixées sur la toile de notre vie mais filent tels les nuages de cette terre sauvage que j’ai rencontré et qui m’a atteinte en plein cœur.

Ce stage vous convie à cheminer vers la paix des dualités  intérieures, ne plus les combattre mais les inviter à se fondre entre elles créant une œuvre unique.

Entrer en contact avec l’essence de ces lieux choisis , la forêt, la lande, les mégalithes, le chaos naturel déclenchent en chacune un cheminement personnel. Des lieux forts dégageant une énergie spécifique, des lieux émanant une présence intense.

 

Développer, affiner ses perceptions, entrer en contact avec l’essence du lieu par le lien du cœur, et écouter ce qui résonne en soi .

Immersion dans la nature .Vivre l’intimité avec la terre .Moments de solitude et de silence.Se laisser pénétrer par la beauté.  Minéral, Arbres, Vent, Pluie,